Informations de la performance

Band: RöstiBrücke : Vincent Glanzmann/Esther Vaucher & Tapiwa Svosve/Miao Zhao/Luis Sanz

Evénement : Saison 24-25

Horaire de la performance : 11.04.25 à 21:00

Lieu : Sud des Alpes | Salle de concert

Performers & Instruments

Vincent Glanzmann percussion, électronique et objets

Esther Vaucher saxophone

Tapiwa Svosve saxophone

Miao Zhao clarinette basse

Luis Sanz électronique


Description
11 rostibrucke web square small

Vincent Glanzmann/Esther Vaucher

Vincent Glanzmann est artiste sonore et un batteur actuellement basé à Zurich. Il vient habituellement à la rencontre de son public avec une batterie jouée de manière ludique à l’aide de toutes sortes d’objets inattendus et de micros aux effets très DIY.

Esther Vaucher, saxophoniste genevoise, cherche des équilibres sonores en créant des systèmes, des objets compositionnels, qui finiront par se décomposer comme toutes choses.

Tapiwa Svosve/Miao Zhao/Luis Sanz

Le saxophoniste Tapiwa Svosve s’investit dans des pratiques multidisciplinaires, combinant le son au théâtre, à la peinture et à la pratique historique. Miao Zhao et Luis Sanz forment le duo Noijzu qui combine clarinette basse avec des entités sonores générées par ordinateur.

Le résultat de ce trio pourrait être décrit comme « une symphonie de bruits fragmentés », donnant lieu à des dynamiques acoustiques contrastées voire conflictuelles, avec des textures complexes allant du minimal à l’extrême.

Retour à la liste